19. Par-delà les montagnes hallucinées – Dix-septième chapitre

Les investigateurs pensaient s’en être tiré, mais ils se trompaient.

Le scénario est de Jean-Michel Abrassart sur base d’une idée originale de Charles et Janyce Engan. Le meneur de jeu est Jean-Michel Abrassart. Les joueurs sont: Murat Briggs, Thomas Dekens, Alain Pilette et Raphaël.

This entry was posted in Campagne, Par-delà les montagnes hallucinées. Bookmark the permalink.

3 Responses to 19. Par-delà les montagnes hallucinées – Dix-septième chapitre

  1. Agonie says:

    Le retour du podcast le plus suivi de la sphère roliste. Excellent nous en voulons encore et toujours plus.

    Rolistiquement votre.

  2. Olivier says:

    Magnifique conclusion ! Ce podcast m’a permis de renouer avec mes souvenirs de rôliste que j’avais un peu oubliés avec le temps ! C’est toujours un plaisir de vous suivre dans vos péripéties!

    Petite question en aparté… Dans un des épisodes Jean-Michel évoque la campagne des Masques de Nyarlathotep ! D’où ma question : véritable projet après GURPS et Age of Cthulhu ou bien simple boutade ?

  3. Venom says:

    Bonjour Olivier,

    J’ai effectivement envisagé de jouer les Masques de Nyarlathotep après la campagne Par-delà les Montagnes Hallucinées. Cependant, le kickstarter pour Acthung! Cthulhu a quelque peu chamboulé mes projets en annonçant une suite à Par-delà qui s’intitule Assault on the Mountains of Madness. Une telle “suite” (entre guillemet parce que même si Janyce Engan va y contribuer, on sait que ce sera dans l’univers beaucoup plus pulpiste d’Acthung! Cthulhu) est forcément idéale pour le podcast puisqu’elle permettra de revisiter les montagnes hallucinées 10 ans après les événements de la campagne Par-delà. J’ai donc contribué à ce kickstarter et j’attends la publication de cette nouvelle campagne. Nous jouons pour l’instant à GURPS Horror en attendant cette “suite”. A mon avis elle devrait arriver d’ici un an dans ma boîte au lettres. On commencera à la jouer (et à la publier sous forme de balado) à ce moment-là. Il y aura aussi certainement encore l’une ou l’autre “séquelles” à Par-delà d’ici-là, juste pour patienter.

    Cordialement, JMA

Leave a Reply

Your email address will not be published.