20. Strange Aeons (Dreams of the yellow king)

Les aventures voyagent en bateau jusqu’à la cité de Cassomir après avoir sauvé la ville de Trushmoor des cultistes du Roi en Jaune. Si la journée ils affrontent les dangers de la rivière, ils mènent une quête pendant les nuits dans les Contrées des Rêves. Leur objectif? Rencontrer le Poète Fou!

Posted in Campagne, Donjons & Dragons, Pathfinder, Strange Aeons | Leave a comment

L’horreur de Val-Clos (Dungeon World)

Olivier nous propose un one-shot Dungeon World: “L’horreur de Val-Clos“.

Posted in Dungeon World | Leave a comment

19. Strange Aeons (The Trushmoor Terror + Dreams of the yellow king)

Les aventuriers sauvent la ville de Trushmoor et commencent leur voyage en bateau jusqu’à la cité de Cassomir.

Posted in Campagne, Donjons & Dragons, Pathfinder, Strange Aeons | 1 Comment

53. The Darkening of Mirkwood (First Seed of a Great Forest)

An 2956 du Troisième Âge.

Le plus vieil arbre de Mirkwood est en danger: la Fraternité de Mirkwood arrivera-t-elle à le sauver?

“First Seed of a Great Forest” est un scénario publié par Other Minds Magazine, n°17.

Posted in Campagne, The Darkening of Mirkwood | Tagged | Leave a comment

52. The Darkening of Mirkwood (First Seed of a Great Forest + Murder in Lake-town)

An 2956 du Troisième Âge.

Le plus vieil arbre de Mirkwood est en danger: la Fraternité de Mirkwood arrivera-t-elle à le sauver?

“First Seed of a Great Forest” est un scénario publié par Other Minds Magazine, n°17.

Posted in Campagne, The Darkening of Mirkwood | Tagged | Leave a comment

Le journal du meneur de jeu (6) – Le consentement dans le jeu de rôle

Guillaume et Jean-Michel discutent du document de MonteCook Games: “Consent in Gaming”.

Posted in Journal du MJ | 4 Comments

18. Strange Aeons (The Trushmoor Terror)

Les aventuriers arrivent dans la ville de Trushmoor et découvrent rapidement qu’ils ne sont pas au bout de leurs problèmes. D’étranges événements se sont produits récemment. Certains habitants pensent même qu’une nouvelle Disparition est sur le point de se produire. Nos héros vont devoir mener l’enquête pour découvrir la vérité!

Posted in Campagne, Donjons & Dragons, Pathfinder, Strange Aeons | Leave a comment

17. Strange Aeons (The Trushmoor Terror)

Les aventuriers arrivent dans la ville de Trushmoor et découvrent rapidement qu’ils ne sont pas au bout de leurs problèmes. D’étranges événements se sont produits récemment. Certains habitants pensent même qu’une nouvelle Disparition est sur le point de se produire. Nos héros vont devoir mener l’enquête pour découvrir la vérité!

Posted in Campagne, Donjons & Dragons, Pathfinder, Strange Aeons | Leave a comment

51. The Darkening of Mirkwood (First Seed of a Great Forest)

An 2956 du Troisième Âge.

Le plus vieil arbre de Mirkwood est en danger: la Fraternité de Mirkwood arrivera-t-elle à le sauver?

“First Seed of a Great Forest” est un scénario publié par Other Minds Magazine, n°17.

 

Posted in Campagne, The Darkening of Mirkwood | Tagged | 1 Comment

6. Assaut sur les montagnes hallucinées (“A trail of frost and blood”)

A la fin de la Seconde Guerre Mondiale, un nouveau front se profile à l’horizon: l’Antarctique!

Posted in Achtung ! Cthulhu, Assaut sur les montagnes hallucinées, Campagne, Par-delà les montagnes hallucinées | Leave a comment