36. The Darkening of Mirkwood (Treacherous water)

An 2955 du Troisième Âge.

Un incident de bateau conduit les héros à s’échouer au cœur de Mirkwood.

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7. Strange Aeons (In Search of Sanity)

Les aventuriers, amnésiques, se réveillent dans les profondeurs de l’asile de Briarstone. Pourront-ils survivre aux créatures qui hantent l’hôpital psychiatrique et se libérer de cette prison de la folie?

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35. The Darkening of Mirkwood (Treacherous water)

An 2955 du Troisième Âge.

Un incident de bateau conduit les héros à s’échouer au cœur de Mirkwood.

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6. Strange Aeons (In Search of Sanity)

Les aventuriers, amnésiques, se réveillent dans les profondeurs de l’asile de Briarstone. Pourront-ils survivre aux créatures qui hantent l’hôpital psychiatrique et se libérer de cette prison de la folie?

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Cthulhu Confidential 1: Capitol Colour

Durant la Seconde Guerre Mondiale, le détective privé Langston Wright enquête sur la disparition de Lynette Miller dans les rues de Washington, D.C..

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Le journal du meneur de jeu (3)

Guillaume et Jean-Michel discutent des coulisses du podcast Club JDR.

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5. Strange Aeons (In Search of Sanity)

Les aventuriers, amnésiques, se réveillent dans les profondeurs de l’asile de Briarstone. Pourront-ils survivre aux créatures qui hantent l’hôpital psychiatrique et se libérer de cette prison de la folie?

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34. The Darkening of Mirkwood (Nightmares of Angmar)

An 2954 du Troisième Âge.

A la recherche d’une tour perdue, les héros rencontrent des hommes des collines de Gundabad.

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33. The Darkening of Mirkwood (Nightmares of Angmar)

An 2954 du Troisième Âge.

A la recherche d’une tour perdue, les héros rencontrent des hommes des collines de Gundabad.

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4. Strange Aeons (In Search of Sanity)

Les aventuriers, amnésiques, se réveillent dans les profondeurs de l’asile de Briarstone. Pourront-ils survivre aux créatures qui hantent l’hôpital psychiatrique et se libérer de cette prison de la folie?

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