43. The Darkening of Mirkwood (A Darkness in the Marshes)

An 2956 du Troisième Âge.

Sur les ordres de Radagast, la Fraternité de Mirkwood part sur les traces d’un puissant esprit maléfique, le Roi Gibet.

This entry was posted in Campagne, The Darkening of Mirkwood and tagged . Bookmark the permalink.

2 Responses to 43. The Darkening of Mirkwood (A Darkness in the Marshes)

  1. Max says:

    Ahhhhh
    Pas déjà fini!!!
    Je me suis fait tous les épisodes en un peu plus de deux semaines ^^

    Très bonnes sources d’inspirations pour ma campagne notamment dans l’agencement des scenarii (même si je joue avec la version obscure, Adventures in Middle Earth)

  2. Venom says:

    Salut Max,

    En 2 semaines? Wow!

    J’ai récemment essayé Adventures in Middle Earth avec le scénario The Eaves of Mirkwood. J’aime le système! Honnêtement, j’aime bien D&D, particulièrement D&D5, et Adventures in Middle Earth me parle. Mais ce système n’existait tout simplement pas quand j’ai commencé cette campagne. Je vais donc continuer avec The One Ring… Je diffuserai peut-être ce one-shot à l’occasion…

    Concernant l’agencement des scenarii, le problème est que cela prend beaucoup de temps! A l’heure actuelle il nous faut une année de temps réel pour jouer une année de la campagne de l’assombrissement de Mirkwood. Ce n’est pas un rythme très optimum, sauf si nous voulons finir la campagne dans notre grand âge. MDR On peut se dire qu’on arrêtera la campagne quand les héros triompheront du Roi Gibbet (ce qui sera plus ou moins à la moitié de l’assombrissement), mais même cela nous prendra encore des années à notre rythme actuel…

    Amicalement,

    JM

Leave a Reply

Your email address will not be published.