32. The Darkening of Mirkwood (Nightmares of Angmar)

An 2954 du Troisième Âge.

A la recherche d’une tour perdue, les héros rencontrent des hommes des collines de Gundabad.

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2 Responses to 32. The Darkening of Mirkwood (Nightmares of Angmar)

  1. Tanghar says:

    Oh non, pas de vaches… x)

  2. Patachon says:

    Bonjour. Merci pour ces moments. Je roule beaucoup et vous meublez mes trajets depuis deux semaines. Un vrai plaisir de vous entendre. Je me surprends à sourire , souvent, et même rire, parfois. Par contre faire un œil de Sauron n’entraine Pas un échec automatique (et encore moins un échec critique). On peut très bien atteindre la difficulté tout en ayant un 12 et donc réussir le jet. Par contre le 12 entraîne souvent des complications, traque, épisodes périlleux etc …. Si vous voulez envisager des échecs critiques, allez plutôt vers les coups précis.

    Quoi qu’il en soit soyez assurés que je vais continuer à écouter pour connaître la suite.
    Merci pour ces moments

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