Splintered state (Shadowrun) [remake/partie 2]

Murat maîtrise pour son groupe de joueuses “Splintered state” (un scénario pour le jeu Shadowrun). Il avait déjà précédemment proposé une version courte de ce scénario à l’équipe de Club JDR.

This entry was posted in Aventure isolée, Shadowrun. Bookmark the permalink.

3 Responses to Splintered state (Shadowrun) [remake/partie 2]

  1. Endy says:

    Merci pour la suite de cette partie, le son est effectivement nettement meilleur et ça n’en est que plus agréable de vous suivre !

    Juste une petite question concernant l’attaque dans la matrice par bios-fear : il essaye de marquer le commlink d’un des PJs et il résiste avec Rating x2. Je sais pas si le changement est volontaire ou pas mais d’après les règles, le jet de résistance est Firewall + Willpower (si l’attaque est brute force) ou Firewall + Intuition (si l’attack est hack on the fly). D’après ce que je comprends la valeur du Firewall est effectivement égale au rating, mais il est précisé qu’on utilise bien Willpower ou Intuition, avec même si la personne n’est pas explicitement en train de se défendre.

  2. Murat says:

    Salut Endy,

    Tu as raison, je viens d’aller vérifier. Je sais plus pourquoi j’ai demandé firewall x 2, j’ai le vague souvenir que c’est proposé dans le scénar mais c’est peut-être juste une erreur de ma part (ou alors j’ai voulu simplifier ?)

    Voilà 🙂

  3. Ethelen says:

    Scéances intéressantes avec plusieurs actions à rebondissements.
    Par contre, c’est juste insupportable les mâchouillements de M&M’S et roulements de dés juste au dessus du micro. Çà casse toute immersion en plus de détruire les tympans (écoute au casque).

Leave a Reply

Your email address will not be published.