13. The Darkening of Mirkwood (The Questing Beasts)

An 2949 du Troisième Âge. Les héros chassent le cerf de Mirkwood.

This entry was posted in Campagne, The Darkening of Mirkwood and tagged . Bookmark the permalink.

4 Responses to 13. The Darkening of Mirkwood (The Questing Beasts)

  1. Ero says:

    “Je ne sais pas ce qu’est la passe de Caradhras”

    Il me semble que le Caradhras est le plus haut pic des montagnes brumeuses, au dessus de la Moria, et que la passe en question est le col du Rubicorne., permettant d’aller de l’Eriador jusqu’en terres sauvages, le Rhovanion (en plein dans les terres des hommes de bois, donc).

  2. Ero says:

    C’est notamment là où la Communauté de l’Anneau essaie de passer dans le premier tome/livre, et Saroumane les en empêche, causant chutes de pierres et avalanches. Gimli propose de passer par la Moria, Gandalf est sceptique, demande à Frodo qui lui dit ok let’go.

  3. Venom says:

    Bonjour Ero,

    C’est tout à fait juste! En fait, ce que j’ai dit (mais peut-être que cela ne s’entend pas bien à l’enregistrement) est “Je ne sais pas où est la passe de Caradhras”. C’est lié à la manière dont les cartes de The One Ring sont présentées. Sur la carte on a (en anglais) “the High Pass”, qui joue un rôle important dans notre campagne. Au départ, je pensais que la Haute Passe était la passe de Caradhras, puis j’ai hésité et je me suis demandé si c’était plus au sud… A l’heure actuelle je dirais que je ne sais pas. En tout cas si la Haute Passe est bien la passe de Caradhras, ce n’est indiqué nulle part dans les suppléments The One Ring…

    Cordialement,

    JM

    • Ero says:

      Arf désolé.
      Je pense mener des parties de l’Anneau Unique prochainement, je me pencherais sur la question, merci beaucoup.
      Très chouette campagne au passage, je me régale (y compris toutes les autres).

Leave a Reply

Your email address will not be published.