[D&D/LotFP] Scenic Dunnsmouth (1)

Les intrépides aventuriers arrivent dans le village de Dunnsmouth. Leur objectif? Récolter la dîme pour l’église! Mais de sombres mystères planent sur cette bourgade perdue dans les marais…

“Scenic Dunnsmouth” est un bac à sable (sandbox) publié pour Lamentations of the Flame Princess, un rétroclone de Donjons et Dragons.

This entry was posted in Donjons & Dragons, Old School and tagged . Bookmark the permalink.

5 Responses to [D&D/LotFP] Scenic Dunnsmouth (1)

  1. Bonjour Club JDR,

    Je réécoute el sourire aux lèvres cet excellemment partie de LotFP (je vais bientôt la faire jouer, donc c’est comme si je prenais un cour)…

    mais les joueurs font sans arrêt mention d’un dematrodon, qui semble être une référence à une autre partie ? pouvez vous m’en dire plus ?

    • Venom says:

      Bonjour Philippe,

      Non, l’invocation du dimetrodon est un nouveau sort disponible à la fin de Scenic Dunnsmouth. Ceci dit j’ai la version en anglais, donc…

      Cordialement,

      JM

      • mais pourquoi ils en parlent sans arrêt ? ils avaient lu le livre SD ? ou tu leur en avais parlé hors partie ? Sinon, je suis en train de jouer ma troisème partie de SD ; merci pour l’inspi et bravo pour le beau travail !

        • Venom says:

          Salut Philippe,

          Juste pour le fun, j’avais donné le sort au magicien du groupe, vu que c’est complètement déjanté. Pourquoi s’en priver?

          Cordialement,

          JM

  2. OK merci… j’ai cité le Dimetrodon dans un livre qu’ils trouvent chez Harod, on va voir ce que ca donne..

Leave a Reply

Your email address will not be published.