11. The Darkening of Mirkwood (Don’t Leave the Path)

An 2948 du Troisième Âge. Les héros traversent Mirkwood en empruntant le sentier des Elfes.

This entry was posted in Campagne, The Darkening of Mirkwood and tagged . Bookmark the permalink.

2 Responses to 11. The Darkening of Mirkwood (Don’t Leave the Path)

  1. Yan-kimbi says:

    Bonjour, tout d’abord je voudrais remercier – puisqu’il convient d’introduire son propos de cette façon en période électorale – toute votre équipe pour le formidable travail accomplie jusqu’à présent. J’ai été bienheureux d’arriver ici aussi tard car je n’ai pas eu à attendre pour avoir la conclusion de la trilogie de Carcosa.
    Cependant, j’essaie de suivre – enfin de rattraper mon retard – votre campagne à Mirkwood mais je vais peut être me voir contraint de devoir revoir mes plans. Profitant de votre partage sur itune j’allais y récupérer vos épisodes – je vous passerais les détails de mon mode d’écoute mais en sommes, ça m’arrangeait plus que de passé par le site – mais je ne peux plus le faire, mon programme ayant un problème à ce niveau. Je voulais savoir si il existait un autre moyen d’obtenir vos épisodes ?

  2. Venom says:

    Bonjour Yan-kimbi,

    Normalement tous nos épisodes sont disponibles via iTunes. Je ne sais pas trop quel est le problème, mais je pense qu’il doit être de votre côté… Au sinon, il est toujours possible de télécharger directement les .mp3 via le flux rss:

    https://www.scepticisme-scientifique.com/lesmontagneshallucinees/?feed=podcast

    Cordialement,

    JM

Leave a Reply

Your email address will not be published.