GURPS Infinite Worlds of Horror 1 (Gotha-Z)

Début d’une nouvelle campagne: nous jouons cette fois à GURPS Infinite Worlds: Worlds of Horror. Le premier arrêt est Gotha-Z. Le scénario est de Jean-Michel Abrassart sur base d’une idée originale de Kenneth Hite. Le meneur de jeu est Jean-Michel Abrassart. Les joueurs sont: Murat Briggs, David Buccella, Jonathan Gillessen, Alain Pilette et Brieuc Swales.

This entry was posted in Campagne, GURPS Infinite Worlds of Horror. Bookmark the permalink.

3 Responses to GURPS Infinite Worlds of Horror 1 (Gotha-Z)

  1. Olivier DPJ says:

    Un petit coucou en passant pour vous remercier de l’initiative. Après vous avoir suivi dans vos aventures polaires je vous retrouve avec joie dans un tout autre cadre et pour une tout autre sorte d’aventure.
    Juste un point d’attention : il n’est pas très agréable de vous entendre parler en mangeant … (ce qui est tout à fait naturel dans une partie de JDR !)
    Jouez bien !

  2. Piouf says:

    Salut les rôlistes !

    Le concept est vraiment sympa, ça me redonne envie de jouer et même pourquoi pas d’expérimenter le concept d’enregistrement. Cependant il faut être honnête, c’est inécoutable. Je suis obligé de lâcher après 2h, les bruits de bouche, paquet de chips et autres gâche tout et rendre l’écoute très très désagréable.

    Dommage !

Leave a Reply

Your email address will not be published.