4 réponses
  1. Maxime B.
    Maxime B. says:

    Bonjour Jean-Michel et Jeremy. Petite reponse au choix du format audio plutôt que video. Personnellement j’écoute votre podcast en faisant le ménage. Depuis que j’ai découvert votre podcast (et podcast science grace à vous egalement) je fais plus souvent le ménage et ma femme vous remercie ! :)
    Bonne continuation.

  2. Monvoisin R.
    Monvoisin R. says:

    Salut
    petite dédicace à JM : tu parles de notre prise de tête comme un regret, et ça me touche. Mais ce n’est vraiment pas grave, car la forme acerbe que tu as pu avoir il y a longtemps et qui était à la source de notre mini-conflit, tu ne l’as plus – j’ai pu m’en rendre compte l’an dernier en passant chez toi, et je trouve ça vraiment appréciable : une langue de fer dans une bouche de velours !
    Portez-vous bien, on vous écoute !

  3. Astyan
    Astyan says:

    C’est marrant, ça fait quelques mois que l’idée de faire un podcast avec un débat de type formel (avec une partie question interposé à la fin) me trotte dans la tête. Plus sur des sujets de « société » que des sujets traditionnellement sceptique. Et n’ayant pas pour but de faire figurer des gens ayant passé leur vie à réfléchir sur un sujet, mais plutôt des gens non spécialisés (dont moi XD) qui ont fait un minimum de recherche et sont en désaccord.

    Peut être que j’aurais le courage de le faire un jour.

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *