3 réponses
  1. Benoît
    Benoît says:

    Bonjour Jean-Michel,

    Merci pour cet épisode intéressant. Si tu souhaites poursuivre la réflexion, j’ai quelques pistes supplémentaires à te soumettre 😉 Je pense que Nicolas Gauvrit pourrait également donner un éclairage utile sur les problèmes statistiques qui semblent entourer certaines études de Teasdale (l’un des créateurs de la MBCT).

    A bientôt.

  2. admin
    admin says:

    Salut Benoît,

    J’aimerais effectivement aller plus loin sur le sujet. Tu pensais à quoi exactement? Tu voudrais venir parler de tes réflexions sur le sujet sur le balado? Quoi qu’il en soit, envoies-moi un email pour me dire ce que tu en penses.

    Sceptiquement vôtre,

  3. Dominique
    Dominique says:

    Vos interventions sont d’une superficialité qui me laisse encore… fort sceptique… sur la qualité de votre investigation. Sous couvert d’un pseudo esprit critique scientifique, vous abordez un sujet que de toute évidence vous ne maitrisez pas.

    Je vous invite à retourner à vos études et à approfondir par exemple en consultant sur ce site http://www.mindfulexperience.org/ les études faites sur le sujet.

    Peut être que vous devriez considérer le fait que la posture ne fait pas le « moine » 🙂 et en tout cas ne vous autorise pas à parler de tout… et en tout cas qu’il faut davantage travailler vos sujets…

    Bon courage !

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *