Épisode #180: Le retour de la vengeance de la mémétique

Interview: David Medernach.

3 réponses
  1. bug-in
    bug-in dit :

    Coucou,
    Si jamais cela t’intéresse toujours, je suis pas contre que l’on discute un peu du transhumanisme. Je peux sans trop de difficulté le déconnecté de mes idées politique et parler de certains problèmes fondamentaux de ces idées, par ex. en ce qui concerne la croyance de la prise en main de l’évolution, etc…
    Comme je l’avais indiqué a d’autres reprises, le transhumanisme était l’un de mes sujets de mémoire de philosophie (après celui sur les nanotechnologies).
    J’en avais encore rapidement parlé (mais mal, et très orienté politique pour la conclusion) là : http://triplebuze.blogspot.fr/2012/11/transhumanisme-commentaires-rapides-sur.html

    Sinon, bon sujet de balado, de mon point de vue, la mémétique n’en est qu’a ses balbusiement, est pour moi il s’agit plus d’un sujet de discussion amusant et intéressant que d’une science a proprement parler.

  2. admin
    admin dit :

    Salut bug-in,

    Si tu es partant pour une interview via Skype sur le Transhumanisme, contactes-moi soit par email soit directement via skype (tu m’y trouveras sous mon vrai nom), et on s’enregistre ça un de ces quatre!

    Sceptiquement vôtre,

  3. David Latapie
    David Latapie dit :

    Bonjour,

    Si vous êtes sur Paris, nous organisation le 11 avril 2013 un café-rencontre pour discuter de transhumanisme avec du grand public, avec des gens qui en ont juste entendu parler comme ça, n’y connaissent rien et aimerai avoir un son différent de celui des médias. L’objectif est une rencontre informelle, sans PowerPoint ou orateur, autour d’un verre avec priorité aux questions du grand public.

    J’espère que je recevrai par mail les réponses à ce commentaire. Sinon, vous pouvez me contacter ici http://david.latapie.name/contact/ ou ici https://plus.google.com/107266737312698360485/posts (en cliquant sur l’icone d’enveloppe).

    La mémétique m’intéresse aussi, mais trop de choses à faire…

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *